Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum Alsace-Lorraine Betta Club
Eleveurs et Passionnés de Betta splendens en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Aquariophilie - bourse aux plantes le samedi 22 avril 2017 DE 10H00 0 17H00 RICHARDMENIL -- 21-23 avril  : Congrès CIL-- 23 avril COLMAR/ SUNDHOFFEN

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> GENERAL -> Au Café de l'est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wulick
Dép.55

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

voila un flyer cela pourrait etre la base  dites ce que vous en pensez ce qui voudrait modifier
http://www.sendspace.com/file/wt9gjg

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wulick
Dép.55

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

pas d'avis???

ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je n'arrive pas à le voir Sad

MSN
Marou
Dép.88

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

à ingrid88: il faut télécharger le fichier sur le lien de wulick.
Je t'ai fait une capture d'écran

à wulick: Le choix du noir et blanc c'est pour facilité l'impression ou non?
Et est ce que mon éditeur à conservé la forme de ton flyer?

wulick
Dép.55

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

oui le noir et blanc c'est pour faciliter l'impression et le format cela permt d'en mettre plusieurs sur une feuille a4 (par economie de papier...)
cela n'est qu'un debut je suis pas du tout expert en graphique ou informatique donc n'hesitez pas a dire ce que l'on pourrait changer..

Marou
Dép.88

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Bon, je me suis essayé à en faire moi aussi mais il ne rentre pas dans votre cahier des charge, je pense qu'a l'impression ils utiliseraient beaucoup trop d'encre. 

Et en + il faudrait l'accord de amstramgram pour les diffuser vu que j'ai pris sa photo pour le faire.

J'ai laissé de la place en bas si vous voulez rajouter quelque chose.

Dès que vous aurez décider des flyers que vous voulez faire je veux bien en imprimé pour les mettre dans les deux animaleries de St Dié.

giudici.f
Dép.54

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 04:47 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

pas mal du tout  Very Happy

Marou
Dép.88

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Il vous faut quoi exactement? Je me suis inspiré de celui de wulick, mais si vous voulez autre chose je peux essayer.

wulick
Dép.55

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

un melanges des 2 ton texte et mon image pourrait etre sympa
pas oublier de rajouter en bas  imprime par nos soins ne pas jeter sur la voie publique (il me semble que c'est obligatoire)

Marou
Dép.88

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

OK j'essaye ça ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> GENERAL -> Au Café de l'est
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation