Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum Alsace-Lorraine Betta Club
Eleveurs et Passionnés de Betta splendens en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Aquariophilie - bourse aux plantes le samedi 22 avril 2017 DE 10H00 0 17H00 RICHARDMENIL -- 21-23 avril  : Congrès CIL-- 23 avril COLMAR/ SUNDHOFFEN

Bonjour amis lorrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> GENERAL -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amstramgram
Dép.57

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Laura j'ai 15 ans et passionnée d'aquariophilie depuis 5 ans. J'ai commencé le betta il y a environ 2 ans et le betta virus me dévore de plus en plus, surotut en ce moment cr je prépare ma première repro!
J'ai en ma possession 6 bettas (et d'autres poipoi mais pas utile d'en parler ici)
Mes 5 mâles: HM rouge acier, RT bleu acier métallisé, voile long MG HS, CT multi, DT devil et ma nouvelle femelle une CR cambodge avec irrissation bleu-vert
Je recherche en ce moment une femelle pour ma repro, une white platinium et aussi deux autres femelles pour le plaisir et pour loger mon 30l.

Voila j'ai fait le tour, je vais régulièrement sur deux autres forum betta donc on risque de se croiser à plusieurs endroits.
Ravie d'être parmis vous! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wulick
Dép.55

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

et oui j'ai encore frappé sur bettajura lolwulick recruteur officel bienvenu a toi et n'hesite pas a mettre des photo???
je viens d'avoir 2 nouvelle femelle hm je met les photos demain

amstramgram
Dép.57

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

Oui oui n'hésitez pas à me montrer vos femelles!!! Very Happy
Hé bien en réalité ça fait à peine depuis hier que je suis sur jurabetta Mr. Green
Justement j'y suis allée parce que je suis à la recherche d'une femelle, mais ça va je m'en sors, j'ai quelques propositions tres intéressantes mais j'en veux encore!!! Twisted Evil
Mon forum de prédilections http://bettas.splendens.free.fr/forum/ pure et dure! Mais là un petit forum convivial spécialement pour l'est c'est tres sympa!

MSN
amstramgram
Dép.57

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

MSN
amstramgram
Dép.57

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

MSN
amstramgram
Dép.57

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

Je continu les photos demain Smile

MSN
wulick
Dép.55

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

uil ya une rubrique pour mettre les photos de tes betta

wulick
Dép.55

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

t'as vu sur jura betta il ya un couple de white platinium a vendre?

amstramgram
Dép.57

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

Oui je l'ai vu mais je n'ais plus de  place pour un mâle... et puis ça parait bizard mais un couple ou les deux poipois sont de la même couleur ne m'interesse pas, j'aime le mélange de couleur, les taches, le "fancy" comme on dit sur aquabid.
J'ai pas mal d'éleveurs qui me proposent des femelles white platinium, il y a une amie de mon premier forum qui en a une avec defaut rouge sur les nagoires, elle est vraiment superbe je pense prendre celle là mais je vais encore voir ce qu'on a à me proposer Very Happy

MSN
ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

Bienvenue à toi ici !

MSN
wulick
Dép.55

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

t'as vu il ya des femelle white platinium  sur jurrabetta

mC
Dép.54

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains Répondre en citant

SAlut & bienvunu parmis nous ^^ 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour amis lorrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> GENERAL -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation