Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum Alsace-Lorraine Betta Club
Eleveurs et Passionnés de Betta splendens en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Aquariophilie - bourse aux plantes le samedi 22 avril 2017 DE 10H00 0 17H00 RICHARDMENIL -- 21-23 avril  : Congrès CIL-- 23 avril COLMAR/ SUNDHOFFEN

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> GENERAL -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien57710
Dép.57

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans j'habite en Moselle prés du Luxembourg.
Je suis nouveau dans le monde des betta.
J'ai parcouru votre forum ou j'ai trouver de nombreuse réponse au question que je me poser.
je voudrais commencer par un betta mais je ne sais pas du tout ou en trouver un, car dans les animaleries prés de chez moi il ne me semble pas en bonne santé.
Si il y a des éleveur prés de thionville ou de longwy faites moi signe.

Amicalement Julien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wulick
Dép.55

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

salut bienvenu je vois que tu a eu mon message sur jurra betta

ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi ici ! Je connais un bon site internet pour commander des beaux bettas, contact moi par MP si ça t'intéresse

MSN
mC
Dép.54

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut & Bienvenue parmi nous Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> GENERAL -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation