Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum Alsace-Lorraine Betta Club
Eleveurs et Passionnés de Betta splendens en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Aquariophilie - bourse aux plantes le samedi 22 avril 2017 DE 10H00 0 17H00 RICHARDMENIL -- 21-23 avril  : Congrès CIL-- 23 avril COLMAR/ SUNDHOFFEN

aquarium cube neuf 37l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinitty57
Dép.57

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l Répondre en citant

aquarium cube "bord arondi" 37l avec pompe et sa lumiere neuf je l'ai jamais utiliser 60€ "pas d'envois" Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l Répondre en citant

toujours à vendre ?

MSN
trinitty57
Dép.57

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l Répondre en citant

coucou ben non lol j'ai craquer sur des bebes axolots qui irons dedant avant d'avoir leur palurarium Embarassed

ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l Répondre en citant

euh ... tu veux mettre des axos dans un 37 L ? pourquoi un paludarium pour axo ?

MSN
trinitty57
Dép.57

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l Répondre en citant

pour le moment ils sont dedans c'est des bebes de 5cm lol dans un mois il oronts un grand avec un mur vegetal pour "faire jolie" mais ils auront un plus gros je te rassure 1 sur 40 sur 30 de hauteur lol Wink

ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l Répondre en citant

ah oufffffff j'ai eu peur lol !
tu en as pris deux ? quels couleurs ? tu les as eu où ?
hâte de voir tout ça en photo !

MSN
trinitty57
Dép.57

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l Répondre en citant

mdr oui je veux bien te croire car defois on pourais vite s'arracher les cheveux mdr ,j'ai 3 bebes ,un blanc un maron et un noir ,un mec qui es sur un autre fofo de axolotl ,ils me les a "envoyer" donc j'avais un peut peur mais pour le moment sa va oufffff

ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l Répondre en citant

c'est Léon du forum ?
moi aussi j'en ai reçu par la poste et aucun soucis , ils sont en pleine forme !

MSN
trinitty57
Dép.57

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l Répondre en citant

coucou oui c'est lui ,pour le moment sa va ,sa fessais lontemp que j'en voulais je suis ravis vivement leur nouvelle aqua et jespere qu'il se plairont chez moi Wink

ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l Répondre en citant

moi aussi j'ai eu mon sauvage chez Léon et une amie à moi aussi et aucun soucis !
je suis sur le même forum que toi d'axo ! hâte que tu mettes des photos
tu verras c'est génial les axolots ! j'adooore

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: aquarium cube neuf 37l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Matériels
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation