Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum Alsace-Lorraine Betta Club
Eleveurs et Passionnés de Betta splendens en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Aquariophilie - bourse aux plantes le samedi 22 avril 2017 DE 10H00 0 17H00 RICHARDMENIL -- 21-23 avril  : Congrès CIL-- 23 avril COLMAR/ SUNDHOFFEN

Abandon du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> GENERAL -> Au Café de l'est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

Qu'est-ce qui se passe sur le forum ?? Y a plus personne ou quoi ?? Faudrait relancer car c'est une super idée d'avoir fait ce forum !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wulick
Dép.55

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:38 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

oui je suis d'accord relancons ce forum pour ma part des que je vois un memebre sur jura betta lorrain ou alsacien je l'invite a venir ici
je sais que franck l'administrateur a des souci en ce moment . c'est pour cela que l'on ne le vois pas. mais faisons vivre ce forum

cyril054
Dép.54

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

En tout cas ça a marché pour moi l'invitation à venir ici ! et je pense que c'est une bonne idée Okay

ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:22 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

quelqu'un sait quand l'admin revient sur le forum ?

MSN
giudici.f
Dép.54

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

bonjour je suis là j'ai des petits soucis en ce moment ce qui explique mon absence désolé.

Deltaone
Dép.54

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

Y'a pas de soucis Franck, fais ce que tu peux.

ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:25 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

D'accord, y a pas de soucis ! mais si tu as besoin d'aide pour le forum dis moi le !

MSN
mC
Dép.54

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

Faudrai refaire vivre tous ça hein, lol

ya pas que24 personne de l'Est qui soit intéresser par les bettas  Rolling Eyes Faudrai ramenr plus de monde !

Visiter le site web du posteur
ingrid88
Dép.88

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiii Okay

MSN
Bouboule88
Dép.88

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

Je vais essayer de secouer du monde de mon côté. Okay

MSN
wulick
Dép.55

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

ne les secoue pas trop fort Laughing

Bouboule88
Dép.88

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

Non promis Wulick lol.  Mr. Green

MSN
giudici.f
Dép.54

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

Orangina secoué moi .........

Bouboule88
Dép.88

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
wulick
Dép.55

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Abandon du forum Répondre en citant

et si on faisait des flyers qu'on pourrait laisser dans les animaleries pres de chez nous???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Abandon du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> GENERAL -> Au Café de l'est
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation