Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum Alsace-Lorraine Betta Club
Eleveurs et Passionnés de Betta splendens en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Aquariophilie - bourse aux plantes le samedi 22 avril 2017 DE 10H00 0 17H00 RICHARDMENIL -- 21-23 avril  : Congrès CIL-- 23 avril COLMAR/ SUNDHOFFEN

Bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> GENERAL -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Bonjour a vous tous je suis nouvelle sur ce forum

Je suis une admiratrice des combattants et betta femelle
j'en ai quelques un avec mon concubin 
j'espère pouvoir discuter et aussi avoir une aide car nous débutons dans ces poissons qui nous passionne.
Bonne soirée a vous  Very Happy   Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dave

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

bienvenue parmis nous , je suis moi meme passionne , je les reproduis !
juste dommage que le site ne soit pas souvent visité

virginie

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Merci d avoir repondu 
Nous avons essaye a notre tour mais le papa les a manger grrrr
En plus d avoir eu qq soucis avec des poissons morts ces derniers temps nous avons du tout changer eau nettoyage filtre et remis des bacteries 
Maintenant nous allons voir car j ai des combattants suicidaires loll
Ehhh oui ca se coince et apres ca meurt dsl je suis pas la nuit devant mon aquarium mais ca me fait tres mal de les voir alors si nous pouvions avoir certains renseignements tout est bienvenue 
Merci a vous 

dave

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

désolé du retard , certain évite lorsque le male s'occupe des oeus de le nourrir pour ne pas lui donner envie de manger sa progéniture , moi perso je l'ais toujours nourris et pas de soucis.
Combien de temps laisse tu ton male avec ses petits ?

virginie

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 04:27 (2013)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Je voulais l oter le jour ou j aurai vu les bb nageaient a l horizontale mais pendant la nuit il me fait son carnage 
Je vais essayer en leur donnant de quoi le nourrir a la prochaine experience 
Je vous dirai plus a ce niveau la 
Pour le moment nous avons eu gros soucis avec le gros aquarium (nitrite) 
Bonne journee a vous et merci de votre reponse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsace-Lorraine Betta Club Index du Forum -> GENERAL -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation